“Ouverture” , dernière mise à jour de Battlefield V, inclut une nouvelle carte, de nouveaux modes et une mission pleine d’émotions.

Qu’est-ce qu’il y a cette nouvelle mise à jour Battlefield V ?

EA DICE a sorti sa première mise à jour majeure de Battlefield V, et il est clair que le studio a envie de commencer du bon pied. “Ouverture”, devait être lancé le 4 décembre, mais suite à un problème de dernière minute, la mise à jour majeure de Battlefield V sera retardée.
Cette nouvelle map aura droit à une nouvelle histoire solo intrigante (et apparemment pleine d’émotions), “The last tiger”, qui sera la pièce maîtresse.

 

Quelle sera l’histoire de “The last tiger?” ?

Vous rejoignez un équipage de chars Tigre, isolé du reste des troupes dans les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. Cette escouade tente non seulement de repousser les Alliés dans un dernier combat sans espoir, mais commence également à “remettre en question l’idéologie” qui les a menés à cette situation. Cela n’est peut-être pas un grand sujet philosophique, mais c’est un solo plus pesant que ce à quoi vous vous attendiez pour une histoire post-lancement, gratuite.

Bien sûr, il existe également de nombreuses mises à jour pour le mode multijoueurs. Dans cette nouvelle mise à jour de Battlefield V, les chars seront mis en avant grâce à une nouvelle carte “Panzerstorm” prenant en charge jusqu’à 17 véhicules à la fois, tandis que ceux qui souhaitent perfectionner leurs compétences peuvent se rendre sur le terrain d’entraînement ou participer aux essais de conduite et de tir. Dans ces deux nouveaux modes, vous pourrez tester toutes les armes et tous les véhicules, et tester les mannequins de cibles pour connaître les portées et les caractéristiques des armes dans un environnement sûr.

 

Vous aurez également plus d’options de personnalisation : vous pouvez décorer votre avion ou votre char pour faire bonne impression lorsque l’infanterie ne vous suffit pas.

Les futures mises à jour Battlefield V

Et Il y a encore beaucoup plus de choses de prévues. Les développeurs ont déjà confirmé deux autres mises à jour gratuites, “Lightning Strikes” en janvier et “Trial by Fire” en mars, et ils ont laissé entendre que d’autres viendront après. En plus de tout cela, il y a le mode Battle royal qui sortira en mars prochain. Il est évident que les développeurs sont déterminés à maintenir le jeu actif bien après que les premiers frissons se soient dissipés.

Alors, on se retrouve sur le champ de bataille de Battlefield V ?

 

 

Pin It on Pinterest