Certains joueurs de Battlefield V, qui ont déjà atteint le niveau maximum de carrière, ne peuvent gagner des pièces de compagnie, la monnaie du jeu. Mais DICE a annoncé son intention de les indemniser rétroactivement en leurs créditant l’argent qu’ils avaient perdu.

Dice va rembourser les joueurs

 

Depuis le lancement du jeu, les joueurs ayant atteint le niveau maximum, qui est de 50 rappelons-le, n’ont pas été en mesure de continuer à gagner des pièces de compagnie, la ressource utilisée pour acheter différents objets dans le jeu.

EA DICE a déclaré avoir connaissance du problème depuis son lancement et avoir mis au point un correctif qui fonctionnait pour certains, mais il reste encore beaucoup à faire car tous les joueurs de niveau max n’ont pas encore réussi à acquérir leur récompense.

« Nous nous sommes attaqués à ce problème depuis le lancement et nous avons testé les correctifs proposés », a déclaré DICE.

« Nous avons publié un correctif d’arrière-plan qui résolvait le problème pour bon nombre de nos joueurs affectés, alors que certains ne recevaient toujours pas des pièces de compagnie. Cette question est une priorité pour nous et nous sommes résolus à la résoudre pleinement. ”

Ceux qui n’ont pas reçu leur argent en jeu, seront également indemnisés pour leurs gains perdus, a déclaré DICE. Le montant des indemnités versées aux joueurs n’a pas été précisé, mais le développeur a confirmé que les joueurs verraient bien leur cagnotte augmentée.

piece de compagnie

Plusieurs autres bug seront fixés

« Enfin, nous accordons également la priorité à deux éléments liés au problème », a déclaré DICE.

« Premièrement, nous prévoyons d’attribuer rétroactivement les pièces de compagnie aux joueurs qui ne les ont pas eus au rang 50. Nous développons actuellement un script qui fera le gros du travail à ce sujet. De plus, l’écran « Fin de partie » indiquait des gains gagnés inexacts. Pour le moment, vous ne verrez pas le montant exact d’argent gagné mais vous verrez quand même vos gains augmentés sur l’écran d’accueil.

Pour donner un exemple de ce que les joueurs vont gagner après chaque match, DICE a déclaré qu’une personne qui termine un match avec un score compris entre 500 et 999 obtiendra 25 pièces tandis que toute personne ayant un score compris entre 1 000 et 1 999 obtiendra deux fois plus, ce mois-ci.

Ce nombre pourrait toutefois changer car le bon équilibre est toujours à l’étude, a déclaré DICE.

Pin It on Pinterest